Dragon Ball Z version 20th Century Fox.

Publié le par El Charpi

En ce moment, je déteste la Fox.

D'abord il y a eu l'affaire Watchmen. Affaire finalement arrangé, après un arrangement entre les deux parties consistant principalement en : "Warner donne pognon à Fox". On parle d'une somme entre 5 et 10 millions de dollars, plus un pourcentage sur les recettes du film (entre 5 à 8,5%).
Bref, ils se sont gavés de blé, les vampires. Du racket judiciaire, purement et simplement. Et après c'est les mêmes qui gueulent qu'on tue l'industrie du film en piratant, alors qu'eux ne se privent pas de bloquer la sortie d'un film pour se faire du pognon.

Mais bon, tout est bien qui finit bien... il va bien sortir le 6 mars.


Revenons-en à la Fox, et à toutes les raisons que j'ai actuellement de la détester. La principale source de nuisance, c'est celle-là :


Ca choque, hein ?

Ca fait un moment que les fans se lamentent sur le Net, à chaque info lâchée sur cette bouse informe qui sortira sur vos écrans le premier avril (il reste donc, heureusement, la possibilité que tout ça ne soit qu'une vaste blague).

Bon, je me connait, j'ai un petit coté puriste.

Mais je sais aussi que le format cinéma exige des concessions, et j'étais prêt à faire pas mal d'efforts pour voir des Kamehameha numériques avec des bastons pour de vrai. Et puis des vraies voix ça changera des doublages AB Production.

Y'avait même quelques signes encourageants, comme la présence de James Marsters (le Spike de Buffy) pour jouer Piccolo, ou la cheerleader de Heroes au générique.

Sauf que voilà. Voici la bande-annonce. Attention, ça fait très très mal.



Ouch, hein ?

Oui, Goku est au lycée. Et Chi-chi aussi, et elle en pince pour lui.
En plus, c'est le bizut du lycée (ça, c'est pour plaire aux geeks).

Oui, Bulma a bien les cheveux d'une couleur ordinaire, son bleu électrique a dû partir au lavage.
Et effectivement elle fait du Kung-fu. Je sais pas trop pourquoi.

Oui, Tortue Géniale est bien dans la bande-annonce.

Oui, Piccolo est bien d'une couleur fadasse presque verte.

Enfin bref, c'est du gros n'imp hollywoodien, le genre à se faire tailler en charpie par tous les spécialistes du fake de la planète Web. En voici un qui m'a particulièrement marqué, je vous laisserai aller chercher les autres si le principe vous plaît.


Ah, au fait, s'il me fallait trouver une troisième raison pour détester la Fox, je pense que je la trouverai quand je verrai la future adaptation de l'Agence Tous Risques...


Publié dans Culturator

Commenter cet article

l' "l" d'or et Line 02/02/2009 22:25

C'est ... Non, franchement, ça fait peur !(Me suis bien marré à la parodie par contre ^^)

galluzzo 02/02/2009 13:46

http://www.easy-petition.com/non-a-dragon-ball-evolution/

El Charpi 02/02/2009 14:53


Euh...
Je crois pas qu'une pétition change grand-chose.

Non seulement ça n'empêchera pas le film de sortir (ils ont pas dépensé tant de pognon pour en faire autre chose qu'encore plus de pognon), mais en plus ça nous prémunira pas non plus d'une
suite.

Le mal est fait... Bon, c'est juste un film naze de plus, ça enlève rien à la qualité du manga Dragon Ball.

Et puis, si je devais pétitionner contre les adaptations pourries, je signerai contre tous les animés, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT, et autres...


Meluze 02/02/2009 10:38

Hum...le dragon ball donne vraiment pas envie, mais comme j'suis en abo illimité ciné je me generais pas pour aller me marrer un bon coup :p