Faste et opulence...

Publié le par El Charpi

Wow, mes amis, quel faste !
Après l'achat de mon lecteur DVD, je suis allé en centre-ville m'acheter une chiée de jeux vidéos pas trop chers, auxquels je joue en ce moment même.
Dans le même laps de temps, un gros paquet est arrivé chez moi. Il contenait les 100€ de jeux que j'ai gagné ce tantôt en remportant le concours de critiques de JeuLivreduRêve.com, ce qui porte à beaucoup le nombre d'activités inutiles qui m'attendent dans les jours qui viennent.

Si vous avez de la chance, vous aurez donc droit à des critiques de certains des jeux suivants :




















































































































































et pour les jeux plateaux :






















































































































Oui, je sens que je vais no-lifer pas mal...

Publié dans Moi - je...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
OHHHHHHHH MEDIEVAL WAR!!! Que du bonheur enfin si c'est bien le 2 j'ai un doute!
Répondre
E
<br /> Le un, le un.<br /> Je suis un inconditionnel de Rome Total War, je veux essayer les autres.<br /> <br /> Bon, Shogun Total War ne voulait pas tourner sur ma machine,<br /> et Medieval ne veut pas s'installer, je l'ai ramené au vendeur.<br /> Il va voir si c'est le CD qui est en cause ou pas.<br /> <br /> La suite au prochain épisode...<br /> <br /> <br />
L
ouhhh sam & max ke nouveau, ça c'est cool, sinon pour les jeux de plateau, cash'n'guns est bien mais que a 6, et saboteur est un jeu de pourris complet, autant en profiter^^
Répondre