Y'a des gens maintenant...

Publié le par El Charpi

Ouah ça y est !

J'ai mis le lien vers ici sur quelques-unes de mes signatures, et maintenant y'a des gens sur ce blog... Je suis plus le seul à venir, même qu'on était 11 hier. Trop de bonheur.

Pour fêter ça, j'ouvre ma rubrique "liens" avec quelques endroits où il fait bon aller.

Dragons, Trésors & Contes

Le forum de mon association de jeux de rôle. Pour ceux qui veulent découvrir ce que c'est, où qui veulent en faire avec moi, c'est à Bordeaux, c'est le vendredi soir, et c'est super.



Central-Cops


Le forum de référence de la communauté de joueurs de C.O.P.S., un de mes jeux de rôle favoris. Retrouvez des scénarios, des aides de jeux, et une communauté active et motivée.

http://central-cops.net

Lunart Book

Pour ceux qui ne le connaissent pas, voici l'art-book en ligne de Luna, le plus Chtulesque d'entre nous.
Si y'en a qui ont envie de se dégoûter à tout jamais de gribouiller quelque chose...



Le Monde du Gnome

Ouais, le titre du blog ressemble terriblement au mien.
En même temps, "le gnome", alias Syara, me ressemble pas mal. Un organisateur de murder-parties sur Chartes (et sur Paris aussi), le seul à avoir organisé celle que j'ai écrite (en dehors de moi bien sûr). Un bon rôliste et un type de qualité qui se lance dans le strip-comics.



Y'a encore plein de gens qui méritent de se retrouver dans cette rubrique, je les rajouterai au fur et à mesure...

Publié dans Le Net est formidable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article