Hush, hush, hush...

Publié le par El Charpi

Si vous avez joué à "Alice is Dead" (voir post précédent), vous avez peut-être été frappé par cette musique absolument classieuse qui accompagne le jeu.

Visiblement, vous n'êtes pas le seul, Youtube regorge de commentaires de gens ayant cherché cette chanson après avoir joué à Alice is Dead.

"Here comes the Boogeyman", par Henry Hall, est une petite merveille...



Pour ceux qui se le demandent, "boogeyman", c'est le croque-mitaine, celui qui se cache sous le lit des enfants pour les attraper pendant leur sommeil...

Pour ceux qui veulent aller plus loin, et qui se demandent qui est Henry Hall...
Je leur conseille de cliquer sur le monsieur juste en dessous pour aller sur une page (en anglais) qui raconte de manière très détaillée la vie de ce type qui a dirigé un orchestre de danse des années 20 aux années 50, et qui a fini à la tête de l'orchestre de la BBC, tenant sa propre émission matinale.


Je vous offre également "The Teddy Bear's Picnic", une de ses chansons les plus célèbres...
Toujours dans cette ambiance mi-enfantine mi-inquiètante qui me rapelle vaguement celle de Fallout 3 (on a les références qu'on peut).



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tu auras évidemment noté que The Teddy Bears' Picnic n'est pas de Henry Hall à l'origine, mais de John Walter Bratton.<br /> <br /> Préviens-nous quand le deuxième chapitre d'Alice sortira.<br /> <br /> <br />
Répondre