Appel à l'aide / Image subliminale.

Publié le par El Charpi

Voilà, j'ai un grave problème... mon lecteur DVD ne répond plus.
En fait, mon PC ne le reconnait plus, y compris en redémarrant plusieurs fois.
J'ai vérifié que rien n'était débranché à l'intérieur. Je ne comprends pas... Si quelqu'un peut m'aider, il sera le bienvenue.

Sinon, parlons d'autre chose.
Si vous lisez le journal gratuit "20 minutes", cette image vous dit forcément quelque chose...


Bien sûr, me direz-vous, je l'ai déjà vue, c'est le badge du Comédien dans Watchmen.
Je rends donc hommage à votre goût et votre érudition. Mais pourquoi je vous parle de 20 minutes, alors ?

Tout simplement parce que ce smiley vous l'avez vu dans l'édition du 2 mars (la veille de la sortie de Watchmen), outre la double-page de pub consacrée au film, et la critique dans la rubrique approppriée, ce petit logo apparaissant en tout sept fois, à différents endroits comme la page mots fléchés ou la page des sports.

Discrètement insérée dans la maquette, apparaissant de manière répétée, ce petit smiley semble vouloir être une sorte d'image subliminale version papier (elles n'apparaissent pas dans la version numérique du journal).

Un pas de plus a été franchi dans l'intrusion publicitaire. Et il fallût que ce soit Watchmen. Sniff.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut charpi,Pour ton dvd as tu effectuer une manipulation quelquonque ? Tu es en SATA en IDE
Répondre