Le post du week-end en retard.

Publié le par El Charpi

Ce week-end, je n'avais pas le Net, donc vous n'avez pas eu droit à vos posts quotidiens.
Mais ça valait de coup, j'ai passé un week-end d'enfer, une super LAN-party dont je me souviendrai !

Ce week-end, je n'avais pas le Net, donc je n'ai pas pu marquer le coup. Mais vendredi ce blog a fêté son premier mois d'existence. Plus de 500 visites dans le mois, c'est un bon gros chiffre, je suis content.

Les statistiques étant ce qu'elles sont, je n'ai aucune idée de si ce sont une trentaine de personnes qui passent très régulièrement ou le double qui passe deux fois moins souvent.
Je ne sais pas non plus quelle proportion de mes visiteurs font parti de mes connaissances IRL et qui m'a découvert sur le Net.

D'où ce petit sondage pour l'occasion : vous qui lisez ces pages,
- Qui êtes-vous ?
- Comment vous êtes arrivé là ?
- Vous venez souvent ?
- Comment vous avez connu mon blog ?
- Qu'est-ce que vous aimez ? Aimez pas ?
- Quelque chose à rajouter ?

Et puis, comme petit cadeau de mensuaversaire (dis comme ça ça fait envie, hein ?), une vidéo glanée sur le blog de Jeu de Rôle Magazine.

Publié dans Moi - je...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> salut à toi,<br /> <br /> je suis arrivé par hasard. j'ai bien aimé j'ai même partager quelques articles que tu as passé sur ton autre blog "connaissances inutiles, donc indispensables"ils m'ont fait rire et "cogiter".<br /> comme cela fait longtemps que tu as posé ton article sans doute tu ne le lira pas. pas grave s'il te vient de le lire sache qu'il est réussit.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
- Qui êtes-vous ? Nadège, tu m'avais donné des cours de maths et physique/chimie l'année dérniére ^^- Comment vous êtes arrivé là ? J'ai vu l'adresse de ton blog sur ton pseudo msn ^^. (Moi curieuse ? Nan ! =D)- Vous venez souvent ? C'est la premiére fois ^^'- Comment vous avez connu mon blog ? Ben, je crois que c'est à peu près la même chose que "Comment vous êtes arrivé là ?", donc je ne vais pe me répéter ... Ah si, tu voulais peu etre savoir comment j'ai fais pour prendre l'adresse que tu avais mis dans ton pseudo ? Facile : un petit copier/collé ^^- Qu'est-ce que vous aimez ? Aimez pas ? Et bien je dois avoué que je suis émerveillé de voir à quel point tu ecris/t'exprimes bien. Pas que j'en ai un jour douté mais voila. Tes articles sont intéréssant et drole, en gros j'aime =). Bon, j'avoue, j'ai pas tout lu, moi et ma flaimaingite tu comprend ... ^^'- Quelque chose à rajouter ? Non ^^
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup Nadège :)<br /> <br /> D'ailleurs, comment ça se passe cette année ?<br /> <br /> <br />
R
- Un rôliste bordelais quelconque qui passe de temps à autres sur le forum de DT&C.- En cliquant sur la première adresse qui apparait quand je tape "lemo" dans la barre d'adresse de Firefox.- Deux ou trois fois par semaine.- En cliquant dans ta signature.- J'aime bien tes articles. => Je viens encore.- Continue à poster des trucs utiles, voir inutiles et indispensables comme ça, et je continuerai à venir grossir le nombre de visiteurs ! ^^
Répondre
J
Jako : par ta signature sur le forum de tu sais où ^^ (oui oui DTC)
Répondre
N
_je suis ton frère luc_notre mère et notre père on copuler, puis j' ai remonté l' utérus jusqu' a une trompe ou j' ai finalement recontré un ovule qui a ensuite fécondé pour que 9 mois plus tard je sorte enfin. [...] j' ai cliqué sur l onglet 'marques-pages' puis sur ton blog._je suis venu a moi seul 470 fois sur ton blog... désolé de briser tes rèves de gloire..._tu m'  a donné l' adresse_j' aime le riz (private joke)_ gnnn
Répondre