Ah que bye-bye !

Publié le par El Charpi

Yeepah !
J'ai enfin pris mon courage à deux mains, remonté mes manches et acheté un Lecteur/Graveur CD/DVD pour mon PC ! Maintenant je ne suis cantonné aux jeux vidéos sur CD. Et je peux lire mes DVD depuis mon lit sur l'écran !
Joie et bonheur, liesse populaire, double ration de pâtes bolo pour fêter ça.

Mais abordons le sujet principal de ce post : Johny Halliday.


Non, je ne vous parlerai pas de sa musique, de toute façon tout le monde la connait, et on ne se moque pas des vieux, c'est mal (en plus y'en a une ou deux de bien).  Non, je vous parle du sexagénaire du rock pour évoquer le sort malheureux arrivé à la nouvelle chanson des Fatals Picards : "le jour de la mort de Johny".

Le groupe que tout le monde connait pour s'être pris une taule monumentale à l'Eurovision, et connu par les gens de goût pour le reste de leurs chansons, sortira en mars un nouvel album : "Le sens de la gravité". Et dans l'album, devait se trouver le morceau "le jour de la mort de Johny", qui parle du senior le plus célèbre de France.


Sauf que la Warner, qui les produit, est aussi le producteur de Johny Halliday, ce qui est quand même un gros handicap pour convaincre les mecs qui ont les sous de se lancer dans la rebellitude, même juste pour rire. La Warner a demandé son avis à Johny. Johny il a dit : "Non".

Du coup, les Fatals, ils ont été super déçus.


Ils ont donc décidé, tant qu'à pas le vendre, ce morceau, de l'offrir aux fans sur leur site Internet, histoire qu'il soit écouté cinq fois plus, na ! Les Fatals, c'est des rebelz boyz qui ont pas peur.

Quelques jours plus tard, la chanson a été retirée, et on a eu droit à ce communiqué sur leur site. Où ils disent qu'ils sont gentils, que Warner elle est gentille aussi, et qu'ils veulent de mal à personne... Assez surréaliste comme message, et signé par leur manager.

Ben, je sais pas ce que la Warner leur a dit, aux Fatals, mais ils se sont bien fait caca dessus...


Tout ça pour une chanson pas si méchante que ça, finalement, et que, moi, j'aurai bien aimé qu'ils la fassent sur moi...



Publié dans Musiques et vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article