Les gens que je connais pas mais que j'aime bien quand même (1).

Publié le par El Charpi

Yep !

Allez, après avoir mis les quelques endroits où je trainais, quelques sites des gens que j'aime bien, voici des sites de gens que je connais pas mais que j'aime bien quand même.

D'abord, un devenu très célèbre, le BD-blog de Boulet, qui sort son deuxième bouquin en ce moment et qu'il faut que j'aille me l'acheter (y'a des inédits dedans).



Ensuite, le Blog d'Asp Explorer, qui parle de tout et de n'importe quoi, beaucoup de n'importe quoi, et qui est absolument génial :



N'hésitez pas à cliquez sur "sous le catcheur" pour trouver son site Internet, où il rassemble un ensemble de textes absolument... absolus, dont la fantastique épopée de Kalon.

Et enfin, le merveilleux, le fabuleux, Nioutaik.fr, qui, vu le langage, a probablement été écrit par Rorix (désolé pour la private joke), et qui vous apprend comment dire du mal d'une série télé, d'un jeu vidéo, d'un film, ou des créationnistes.
Extraordinaire.





Publié dans Le Net est formidable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je confirmer, c'est bien un clone de Rorix qui écrit Nioutaik. J'en veut pour preuve cette citation à la fin de l'article sur pourquoi l'homme est-il si méchant :"je suis un gros fennec des plaines"Si ça c'est pas du Rorix !
Répondre
E
<br /> Ah oui c'est assez frappant les articles nioutaik... On dirait vraiment du Rorix dans le texte.<br /> Flippant.<br /> <br /> <br />
M
J'ai déjà rencontré Boulet aux Escales du Livre l'an passé il m'a fait deux dédicaces et m'a filé une des affiches réalisées devant mes yeux avec une autre dessinatrice dont j'ai oublié le nom... Waw, c'est un mec génial.Lilahttp://eleusinian-mysteries.over-blog.com
Répondre