Ce post est sponsorisé par Skyblog.

Publié le par El Charpi

Bon, je préviens tout de suite : non je ne vire pas dans un délire skybloggien et vous ne verrez pas des photos de moi dans un canapé, de moi devant mon pc, de moi avec mon chat, etc.

Mais je tenais quand même à mettre ici quelques photos qui ont été prises samedi dernier, lors de la partie d'Airsoft de la Team KFWA à laquelle Cécile, Katia et moi avons été gentiment conviés.


Et afin de prouver que je ne skybloggise pas totalement, je ne commenterai pas ces images en disant "là c'est nous avec le feu de camp au premier plan, lol lol xptdr".



C'est Cécile et moi qui avons remporté la session en équipe. On a donc gagné chacun une coupe et une jolie casquettte aux couleur de KFWA.


Pourquoi je vous montre ça ?
Pour vous dire que les AirSofteurs de la team KFWA ne rechignent pas à avoir des débutants dans leurs parties, qu'ils sont même prêts à louer de l'équipement pas cher - 15€ pour une arme avec billes à volonté, que ce sont des gens sympas et que j'ai passé ce jour-là une excellente journée, et que si vous habitez dans Bordeaux et ses environs je vous conseille de faire le pas également.

Merci à eux !

PS : Changeons totalement de sujet, mais restons dans le skyblogging : il est sorti hier, il est génial.


Publié dans Moi - je...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article